L’équipe Batmob’ille.

5 février 2015

Course en cours

Cette équipe a été choisie dans la classe de 3°1 afin de représenter la classe.Toute la classe se réunit a présent afin de concrétiser le projet, il y a 6 groupe:

-La communication 1 :L'équipe Batmob'ille. dans Course en cours image1-300x168

Qui s’occupe de peaufiner le logo, de créer des cartes de visites, de faire des plaquettes publicitaires et de créer un diaporama que nous passerons sur le stand pour expliquer notre projet.

 

-La communication 2:image2-300x168 dans Course en cours

Qui font le blog, dans ce blog il y expliqueront clairement comment se passe la compétition, présenter les personnes qui composent l’équipe, le journal hebdomadaire.Il faut aussi qu’ils fassent le port-folio qui sera sur notre stand lors de la compétition, ce portfolio expliquera le déroulement de notre projet.

 

-Le stand:Image3

Qui s’occupe de faire le magasinier, c’est-à-dire de répertorier les matériaux empruntés, le dessin manuel et la maquette du stand qui sera a l’échelle ainsi que le stand sur google sketch-up. L’équipe qui avait plutôt avancé a obtenu des plaques pour le stand, dans ce groupe ils construiront ainsi le stand.

 

-Mécénat:Image4

Ils s’occupent des lettres pour les mécénats, c’est-à-dire faire des lettres de présentation de notre projet aux entreprises afin d’obtenir une aide financière et/ou matérielle.

Ils s’occupent aussi de la boite mail afin de contacter les entreprises, le tableau des mécènes et le bilan financier qui résume les dépenses ainsi que l’argent récolté.

 

-Photo et journaliste:Image5

Elles s’occupent de la présentation de l’équipe sur le blog, elles font les photos et mettent en place les articles. Elles s’occupent aussi de l’avancée des travaux, qui sera publié sur ce blog.

 

-Motoriste et liaison au sol:Image6

Ils ont un rôle important dans l’équipe, car c’est l’atelier qui s’occupe de la construction de la voiture que nous allons présenter lors de la compétition.

 

Conception voiture:Image7

Ils s’occupent de la conception de la voiture sur Catia, ils s’occupent aussi de faire un dessin manuel, c’est-à-dire sur papier de la voiture à l’échelle 1, cela signifie qu’elle aura les dimensions réelles

 

 

 

FAO ALEFPA Ligne des bambous |
Puppiesandkitty |
Arcenciel68 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SPPN
| Granges et porteaux
| Nouvellesdevalerie